Augustin Kabuya nommé secrétaire général de l’UDPS

Le président intérimaire de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean marc Kabund a Kabund, a nommé samedi 18 mai Augustin Kabuya secrétaire général du parti.

Augustin Kabuya remplace à ce poste Jean marc Kabund, qui avait été désigné comme président intérimaire du parti à la suite de l’élection de Félix Antoine Tshisekedi à la présidence de la République.

« Le président du parti n’est pas empêché définitivement. Il est là comme président, mais indisponible pour raison d’Etat. En ma qualité de secrétaire général, j’étais l’intérimaire valable du président Tshisekedi et renforcé par un mandat spécial dans lequel il reconnait son indisponibilité et me confère tous les pouvoirs dévolus au président du parti», a expliqué M. Kabund.

/sites/default/files/2019-05/180519-p-f-kinjean_marc_kabund.mp3

Ainsi Augustin Kabuya devient le 7ème secrétaire général de l’UDPS, après les Sieurs Pongo, Massamba, Mutanda, Shabani, Mavungu et Kabund.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner