Comment obtenir une bourse d’études grâce au programme CIDE ?

En RDC, l’offre des bourses d’études pour l’étranger est de plus en plus rare. Quelques bourses arrivent dans le cadre de la coopération entre le gouvernement congolais et ses partenaires. Cependant, bon nombre de requérants ne sont pas au courant à la suite d’un déficit criant d’information. Par ailleurs, une plate-forme de développement du capital humain facilite l’obtention des bourses d’études pour les licences, les Masters et Doctorats à travers un mécanisme de captation et de distribution très large. - Que faire pour bénéficier d’une bourse par le canal du CIDE ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Dr Michel Muvudi, coordonnateur de la plateforme Compétence, Intelligence, Développement et Expertise (CIDE).

/sites/default/files/2019-05/24052019service-conditions-doctroie-des-bourses51m37s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner