Kasaï-Central : le gouverneur Martin Kabuya annonce la construction d’un bâtiment du gouvernorat

Le gouverneur du Kasaï-Central, Martin Kabuya, annonce la construction, dans un avenir proche, d’un nouveau bâtiment de sept niveaux, devant abriter le gouvernorat de province. Il a fait cette annonce mardi 18 juin, au cours d’un meeting populaire, à Kananga.

Il indique également que l’actuel siège du gouvernorat sera cédé à la mairie de la ville et autres services de l’Etat.

« Avec votre appui, nous allons réaliser ce rêve (…). Il ne faudrait pas que 60 ans après, nous continuons à être fiers d’être dans ce bâtiment (l’actuel gouvernorat). Je crois que notre rêve de bâtir un nouveau bâtiment doit se réaliser », a affirmé Martin Kabuya.

Le meeting du gouverneur de province entre dans le cadre de sa tournée intercommunale entamée depuis lundi dernier par la commune de la Nganza.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner