Jean-Claude Katende : « La priorité de ce gouvernement devra être la restauration de la sécurité à l’Est de la RDC »

« La priorité que nous attendons de ce gouvernement est la restauration de la sécurité à l’Est de la RDC. Parce que la situation sécuritaire à l’Est prend beaucoup d’argent dans le budget de l’Etat et nous pensons que si la sécurité est restaurée, cet argent va être investi dans la reconstruction du pays », a recommandé Jean-Claude Katende, président de l’ONG ASADHO, après la publication du gouvernement Ilunga.

Selon lui, même s’il y a d’anciennes figures qui posent problème, mais d’une manière générale, il salue les efforts fournis de part et d’autre pour mettre en place ce gouvernement et permettre au pays d’aller de l’avant.

Vous pouvez l’écouter ici :

/sites/default/files/2019-08/web-6._260819-p-f-reactionasadhosociete_civile.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner