Lutte contre les ADF à Beni : la MONUSCO souhaite une collaboration avec le nouveau commandant des opérations Sokola 1

Le chef de Bureau de la Monusco/Beni, Omar Aboud, souhaite une collaboration avec le nouveau commandant du secteur Opérationnel Sokola 1 Grand Nord, le général Jacques Ichaligonza, pour mettre fin à la menace des rebelles ougandais des ADF dans la région de Beni.

« Il est très important pour nous d’être ici pour accueillir le nouveau commandant des Forces armées de la RDC (FARDC) dans la région, le General Ichaligonza. Les FARDC sont nos principales partenaires, et nous espérons avoir une bonne relation avec le General Ichaligonza et continuer à travailler ensemble pour finir avec la menace des ADF et sécuriser la région de Beni », affirme Omar Aboud.

Il a aussi remercié le general Mbangu, qui quitte le commandement de Sokola 1, pour le partenariat avec la MONUSCO et son engagement contre les ADF et l’insécurité dans le Grand Nord.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner