Eliminatoires-CAN 2021 : le Gabon veut s’imposer à Kinshasa


Le sélectionneur des Panthères du Gabon, Patrice Neveu, a affiché ses intentions de s’imposer jeudi 14 novembre (19h TU) face aux Léopards de la RDC, en match de la première journée -groupe D des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2021.

« Deux belles nations qui s’affrontent avec des enjeux importants. Il y a 3 points en jeu. Je connais le potentiel d’équipe avec de bonnes individualités. Après, nous on va mettre un système de jeu en place qui va nous permettre de faire valoir notre potentiel…Je pense faire quelque chose ici », a déclaré Patrice Neveu a l’issue de la séance de reconnaissance du terrain du stade des Martyrs.

Evidemment, a renchéri l'ancien selectionneur des Léopards (2008-2010), « les Léopards sont aussi motivés pour s’imposer chez eux. J’espère qu’on va assister à un très bon match. »

La Gambie, le second adversaire de la RDC (le 18 novembre à Banjul), s’est imposée à Luanda (3-1) face à l’Angola

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner