Eliminatoires-CAN 2021 : les Léopards déterminés à vaincre le Gabon


Le sélectionneur des Léopards de la RDC, Christian Nsengi Biembe, a dit sentir beaucoup de détermination chez les Léopards de vaincre les Panthères du Gabon jeudi 14 novembre (19h TU) au stade des martyrs de Kinshasa, en match de la première journée- groupe D des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2021.

« Cela fait 35 ans que j’entraine. Je sais qu’à un moment donné, on sait savoir s’il y a un souci ou si ça peut-être dure pour l’adversaire. Ce que je sens au niveau des joueurs, je sens beaucoup d’envie de bien faire. Moi ne suis qu’un entraineur, je vais leur (joueurs) rappeler ça sur le terrain pendant toutes les 90 minutes », a lâché Christian Nsengi.

Selon lui, les Léopards vont essayer de faire mieux par rapport à ce qu’ils ont réalisé en stage en octobre dernier contre l’Algérie à Blida (1-1) et contre la Côte d’Ivoire à Amiens (1-3). 

Vingt-quatre joueurs ont été retenus pour disputer les deux premières rencontres des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2021 contre le Gabon à Kinshasa et la Gambie le 18 novembre à Banjul.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner