RDC : le député Okundji ému par la détermination de Félix Tshisekedi à éradiquer les forces négatives dans l’est

Le député et ancien ministre des Postes et nouvelles technologies de l’information et de la communication, Emery Okundji, salue la détermination de Felix Tshisekedi à amener la RDC à occuper une place de choix dans le concert des nations et à rétablir totalement la paix dans l’est du pays. Il réagissait ainsi au premier discours prononcé vendredi 13 décembre devant le Congrès par le Président Tshisekedi.

Pour Emery Okundji, au nombre d’aspects abordés dans ce discours présidentiel, la question de la gratuité de l’enseignement de base et le rétablissement total de la paix constituent des voies vers le développement d’une nation. 

« Le deuxième aspect qui m’a beaucoup plus frappé, c’est sa détermination à combattre les forces négatives et les terroristes qui sèment la mort et la désolation dans l’est de notre pays », a-t-il affirmé.

En outre, selon lui, il est temps de matérialiser la lutte contre la fraude et autres antivaleurs qui ont longtemps rongé la RDC.

/sites/default/files/2019-12/141219-p-f-kinreactionemeryokundjidiscourschefdeletat-00.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner