Comment aider les agriculteurs congolais à s’adapter aux effets du changement climatique ?

Les effets du changement du climatique ont des conséquences néfastes sur la santé et sur les activités agricoles sur l’ensemble du territoire national. C’est une réelle menace pour l’agriculture, au moment où les paysans congolais enregistrent des faibles rendements avec une météo imprévisibles et des saisons culturales très écourtées. - Quelles sont les conséquences du changement climatique sur le rendement agricole en RDC ? - Quels sont les projets de résilience que le gouvernement congolais a mis en place avec ses partenaires pour aider les producteurs agricoles à s’adapter aux changements climatiques ?

Des plus amples détails dans ce numéro d’Echo du développement que vous présente Taty DILENGENDJU Mapuku.

/sites/default/files/2020-01/29012020-comment-aider-les-producteurs-agricoles-a-faire-face-au-phenomene-du-changement-climatique_29_minutes_41_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner