« Effacer le tableau », 3ème album de Staff Benda Bilili déjà dans les bacs

L’orchestre Staff Benda Bilili, constitué essentiellement de personnes vivant avec handicap, a lancé son 3ème album, intitulé : « Effacer le tableau ». Cet album contient quatorze chansons.

La sortie de « Effacer le tableau » intervient après deux précédents albums de cet orchestre, qui a fait le tour du monde. Il s’agit de « Bouger le monde » et « Très très fort ».

Des concerts à travers la ville Kinshasa et une tournée européenne sont envisagés pour la promotion du nouvel album. Mais, les dates précises ne sont pas encore fixées.

Le chargé de communication et manager adjoint de Staff Benda Bilili, Live Mindanda, s’entretient à ce sujet avec Jean Marc Matwaki :

/sites/default/files/2020-02/staffbendabilililivemindanda-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner