Kananga : le colonel Claude Wasongolua invite la population à collaborer avec la police pour faire baisser la criminalité

Le commissaire provincial de la police nationale du Kasaï-Central, le colonel Claude Wasongolua a sensibilisé lundi 3 février ses compagnons d’armes à remplir leur mission régalienne qui se résume dans la protection des personnes et de leurs biens.

Le numéro un de la police invite la population à collaborer avec la police afin que cette dernière puisse bien assurer la protection de tous.

Il promet de renforcer les patrouilles diurnes et nocturnes à travers la province, en vue de traquer tous ceux posent des actes de criminalité. Il sollicite également la collaboration de la population.

Le colonel Claude Wasongolua s’entretient avec Blaise Ndongala.

/sites/default/files/2020-02/invite_kananga.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner