Kinshasa : une personne tuée dans une tentative de braquage

Un bandit a été tué par la police samedi 22 février dans une tentative de braquage des sujets indiens dans la commune de la Gombe à Kinshasa par 5 personnes armées et en tenue civile.

Selon le colonel Miguel Bakaya, chef de département de la sécurité publique de la ville de Kinshasa, qui donne cette information à Radio Okapi, ces personnes n’ont pas eu le temps de commettre leur forfait.

« Il y a eu cinq hommes armés habillés en tenue civile qui filaient le véhicule des indiens qui les ramenait dans leur résidence. Quand la sentinelle a ouvert la grille, ils sont entrés et ont tenté de les braquer.  Heureusement la police est intervenue à temps. Il y a eu échange des tirs et un des assaillants est tombé de nos balles. L’enquête est en cours », a indiqué le colonel Miguel Bagaya.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner