Kinshasa : des experts congolais et l’Equipe pays des Nations Unies entament l’élaboration des plans de travail conjoints 2020-2021

Des experts congolais et l’Equipe pays des Nations Unies ont entamé mardi 25 février à Kinshasa l’élaboration des plans de travail conjoints 2020-2021. Ces travaux qui prendront fin samedi 29 février, entrent dans le cadre du processus de mise en œuvre du Plan cadre conjoint de coopération des Nations Unies en RDC. Il a été signé le 30 décembre dernier entre le gouvernement et le Représentant Résident et Coordonnateur de l’Equipe pays des Nations Unies.

Dans son intervention, le secrétaire général à la Coopération, Vincent Musambya, a rappelé la participation de la RDC aux travaux des Conseils d’administration des certaines agences à New-York.

Tout au long de ce processus, les Nations Unies ont toujours travaillé conjointement et en collaboration avec les experts techniques des ministères sectoriels, du Plan et de la Coopération internationale. Ce cadre de coopération constitue en fait une réponse des Nations Unies aux priorités du gouvernement, inscrits dans son Plan national stratégique de développement.

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner