Papy Kimoto démissionne de saint Eloi Lupopo


L’entraineur Papy Kimoto Okita Nkoy a démissionné de son poste au sein du Football Club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi.

Le technicien Congolais a rendu le tablier jeudi 27 février, après la défaite de son club face au Daring Club Motema Pembe (1-4), lors du match du Championnat National Vodacom Ligue 1 disputé au stade des martyrs de Kinshasa.

Arrivé en septembre 2019, après le limogeage du franco-algérien Mankour Boualem, Papy Kimoto quitte également dans le même rythme de mauvais résultats du club lushois.

Il quitte cette formation avec un bilan de deux matchs gagnés sur terrain, deux autres par forfait, 8 matchs nuls et 5 défaites.

Papy Kimoto avait rejoint Lupopo, après un court passage à la tête technique de FC Renaissance du Congo

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner