Lutte contre le coronavirus : la province du Kwilu met en place 13 commissions

Le gouvernement provincial du Kwilu annonce avoir créé treize commissions pour appuyer les mesures prises par le Chef de l’Etat pour lutter contre le coronavirus.

Selon le chef de division de la santé du Kwilu, Jean Pierre Basake, les différents services sont équipés des thermomètres lasers qui leur permettront de prélever la température à distance notamment dans les aéroports et aux ports.

« Les services qui sont attitrés à le faire, Hygiène, DGM, et les autres qui suivent le mouvement migratoire des gens seront dotés de petits matériels y afférent. La mise en place de treize commissions en commençant par la coordination, la surveillance, les portes d'entrée, communication, logistique, … pour que chacun réponde à ce qu'il y a surtout pour la prise en charge même médicale et protéger les autres »,

rapporte Jean Pierre Basake.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner