Beni : 3 civils tués dans une nouvelle attaque des ADF à Halungupa


Trois civils ont été tués dans une nouvelle attaque des ADF à  Tsotsora et Ntoma, deux villages de la localité Kilya en secteur de Rwenzori, dans le territoire de Beni.

Selon les sources de la société civile, les assaillants ont fait incursion hier dans la zone à la tombée de la nuit avant de se retirer après l’intervention des FARDC. A propos des victimes, l’ONG Centre d’Etudes pour la promotion de la Paix et de la Démocratie (CEPADHO) indique qu’il s’agit d’un conducteur de moto, son client ainsi qu'un paysan. Mais d’autres sources disent que deux militaires FARDC ont également été tués lors de cette attaque. Ce bilan n’est pas encore confirmé par l’armée.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner