Coronavirus : lancement de la campagne nationale de collecte des dons


Le ministre des Affaires humanitaire et solidarité nationale, Steve Mbikayi, a lancé, jeudi 16 avril à Kinshasa, la campagne nationale de collecte des dons en nature, vivres et non vivres, pour soutenir la lutte contre le Coronavirus et la prise en charge des personnes vulnérables.

D’après le ministre des affaires humanitaire et solidarité nationale, cette campagne est lancée dans le souci de sauver de vies et de soulager la souffrance de la population, surtout celles affectée directement par les conséquences de cette pandémie.

Steve Mbikayi a par ailleurs invité  toutes les personnes de bonne volonté à soutenir le gouvernement dans cette campagne qui vise à venir en aide aux congolais affectées par différentes crises.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner