Coronavirus à Haut-Lomami : la province a besoin de plus de 2 millions USD pour lutter contre la pandémie


La province de Haut-Lomami a besoin d'une enveloppe de près de deux millions quatre cents mille dollars américains (2 400 000 USD) pour lutter contre la pandémie de coronavirus, a déclaré le gouverneur de la province, Sylvain Lubamba Mayombo au cours de la cérémonie officielle de levée des fonds.

Par la même occasion, Sylvain Lubamba Mayombo a présenté le plan provincial de préparation et de riposte contre le coronavirus, élaboré par la division provinciale de la santé.

Un numéro de compte pour la solidarité contre le covid-19, ouvert à la Trust Merchant Bank (TMB) Kabinda a aussi été communiqué. 

Les partenaires techniques et financiers, la Fédération des Entreprises du Congo (FEC), les responsables de plusieurs entreprises ainsi que ceux des organisations de la société civile ont pris part à cette cérémonie. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner