Coronavirus au Sud-Kivu : l'ECC organise une séance spéciale de prière ce vendredi à Bukavu


L’Eglise du Christ au Congo (ECC) organise une séance spéciale ce vendredi 24 avril d’environs trente minutes prévue de 11h30’ à 12h (9h30'-10h TU) à Bukavu au Sud-Kivu.

D'après le président provincial de l’ECC Sud-Kivu, Lévi Ngangura Manyanya, chaque personne de son lieu où elle se trouverait devra prier pour le pays et la province contre la pandémie à Coronavirus.

Pour lui, la prière est une arme spirituelle.

« Cette mesure vient renforcer les mesures d’assainissement d’hygiène qui nous ont été données par les autorités politico-administratives et que nous suivons scrupuleusement. C’est pour intercéder pour notre pays et particulièrement pour notre province et notre ville de Bukavu, implorer la grâce de Dieu sur nous et pour éradiquer définitivement cette pandémie de coronavirus. C’est ça la prière que nous faisons, une prière faite dans un contexte spécial de confinement où les chrétiens doivent garder leur unité spirituelle même si physiquement ils ne sont pas ensemble", a-t-il déclaré.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner