Haut-Uele : début des travaux de réhabilitation de la route Niangara-Isiro


Le gouvernement provincial a lancé samedi 2 mai, les travaux de réhabilitation de la route provinciale secondaire reliant le territoire de Niangara à la ville d’Isiro (Haut-Uélé).

Les travaux sont exécutés grâce aux engins nouvellement acquis sur fonds propres du gouvernement provincial. Ils seront exécutés en trois étapes pour une durée de 60 jours sur une distance de plus ou moins 30 Km.

La Nouvelle société civile du Congo, section de Niangara, se réjouit des retombées économiques éventuelles consécutives à la réouverture de cette route à la fin des travaux en cours.  Elle espère que les produits agricoles et halieutiques pourront inonder le marché d'Isiro.

La population locale pourra enfin s'approvisionner en produits manufacturés en provenance de l'Est du continent, notamment l'Ouganda, via Aru et Ariwara,  et d'Isiro.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner