Bunia : la police des Nations unies intensifie ses patrouilles

La police des Nations unies a réitéré mercredi 6 mai  son engagement à poursuivre ses patrouilles de reconnaissance dans la ville de Bunia (Ituri) pour faire face à toute menace contre la population civile. 

Dans une interview accordée à Radio Okapi, la cheffe du secteur de la police MONUSCO (UNPOL) à Bunia, Wiem Jrad, a déclaré que plus de six cent patrouilles pédestres et motorisées étaient planifiées chaque mois pour sillonner dans les différentes communes de Bunia. 

Elle encourage par ailleurs la population à continuer à multiplier les alertes sécuritaires à la Police nationale congolaise (PNC), car, selon elle, la sécurité est un devoir de chaque personne.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner