Coronavirus : l’ISAM/Bandundu fabrique 1 000 masques à distribuer gratuitement à la population

L’Institut supérieur des arts et métiers (ISAM)-section de Bandundu a fabriqué du 3 au 9 mai plus de mille masques de protection en tissu contre le Coronavirus.   Le directeur général de cet établissement d’enseignement supérieur, Silas Kibal Nzimi, a indiqué lundi 11 mai à Radio Okapi, que ces masques seraient distribués gratuitement à la population de la ville de Bandundu. 

"C’est pour nous une façon de contribuer  dans la lutte contre le Coronavirus, qui sévit en  RDC", a souligné le directeur général de l’ISAM-Bandundu.

Cependant, il a sollicité par la même occasion l’apport du gouvernement provincial du Kwilu et d’autres partenaires pour permettre à son institution de produire encore en très grande quantité des cache-nez, susceptibles de servir toute la population de la ville de Bandundu.

Par ce geste, l'ISAM-Bandundu est visiblement la première institution à pouvoir produire une si grande quantité des masques dans la ville et les distribuer dans les différents services urbains.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner