Insécurité à Kindu : le gouverneur instruit les services spécialisés pour sécuriser la population et ses biens

Le gouvernement provincial a arrêté des mesures pour faire face à l’insécurité grandissante dans la ville de Kindu. A l’issue d’un conseil de sécurité d’urgence tenue lundi 6 juillet, le gouverneur de province du Maniema, a instruit les services de l’ordre de sécuriser la population et ses biens. Le vice-gouverneur, Jean Pierre AMADI affirme que plusieurs mesures ont été prises pour éradiquer cette insécurité qui règne à Kindu.

« Au regard de l’insécurité qui est devenue grandissante dans la ville de Kindu, le gouverneur de province a tenu à réunir ce jour, tous les membres du conseil provincial de sécurité. Mais en ce qui concerne particulièrement l’insécurité dans la ville de Kindu, certaines mesures venaient d’être prise et les services ont été instruits par l’autorité provinciale pour qu’ils puissent mettre tous les efforts, de manière à mettre fin et éradiquer cette insécurité dans la ville de Kindu. La population doit demeurer calme, faire confiance en tous les services de sécurité. L’autorité provinciale a donné des instructions fermes et les services ont promis de l’accompagner pour satisfaire la population », a expliqué le vice-gouverneur.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner