Kinshasa : « Les écoles privées durement impactées et secouées par les effets de covid-19 », Charles Luc Ngudie

Dans une interview accordée à Radio Okapi, le délégué syndical au complexe scolaire cardinal Malula, Charles Luc Ngudie a révélé des graves difficultés auxquelles les écoles privées et agrées de l’enseignement primaire secondaire et technique sont confrontées. Le problème est d’ordre organisationnel, fonctionnel et même financier, a-t-il indiqué

Sa déclaration intervient au lendemain du conseil des ministres du 31 juillet au cours duquel le chef de l’Etat Felix Tshisekedi a instruit le premier ministre de réfléchir sur des voies et moyens pour aider les écoles privées agrées  après la levée de l’état d’urgence due à la  pandémie à coronavirus, Le chef de l’Etat.

 

Vous pouvez écouter ici son interview au micro de Billy Yvan Lutumba :

 

/sites/default/files/2020-08/invite_du_3_08_2020.mp3

  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner