Quel est le bilan de la gestion du secteur du tourisme en RDC ?

Pays magnifique renfermant d’énormes atouts naturels aussi insoupçonnés qu’attrayants, la RDC présente des univers divers avec un patrimoine culturel extraordinaire porté par les quelques centaines d’ethnies qui composent sa population. Son riche écosystème présente une variété de paysages d’une beauté exceptionnelle : savanes, forêts profondes, montagnes, mangroves, fleuve Congo et rivières, elle-même façonnée par la diversité climatique. Cependant, le secteur touristique n’est pas assez développé. Et pourtant, certains experts soutiennent que le secteur du tourisme peut générer des revenus dans le trésor public. - Quel bilan faire de la gestion du secteur touristique de l’indépendance à nos jours ? - Comment bien assurer la promotion du tourisme en RDC ?

Des plus amples détails dans ce numéro d’Echo du développement que vous présente Taty DILENGENDJU Mapuku. 

/sites/default/files/2020-08/06082020-quel-faire-de-la-gestion-du-secteur-du-tourimse-en-rdc28_minutes_50_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner