Kinshasa : reprise des activités hôtelières après la fin de l’Etat d’urgence

La reprise des activités hôtelières après l’Etat d’urgence à Kinshasa, nécessite   certaines stratégies pour garder sa clientèle entre autre, l’intensification des mesures barrières. Voilà pourquoi plusieurs hôtels optimisent leurs services de nettoyage afin de garantir la sécurité sanitaire des clients.

Cette situation concerne aussi bien les hôtels situés dans les quartiers huppés de la capitale, que ceux se trouvant dans les quartiers  périphériques. C'est le cas de Béatitude hôtel situé dans la commune de Lemba. 

Cet hôtel se trouve dans un immeuble de  trois niveaux avec près de vingt et une chambres, une salle de fête, une salle de conférence et de musculation.

La réceptionniste Naomie Ngalula Ilunga affirme que Béatitude hôtel a activé ses services de nettoyage pour tout désinfecter et cela à tout moment. « Tout se fait donc au centimètre près », a-t-elle précisé.

Naomie Ngalula affirme que la pandémie a bousculé les habitudes de tous les Congolais. Les choses bougent dans les hôtels.

« Nous devons faire avec. Et pour cela, il ne faut surtout pas baisser le niveau de toutes les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires et Béatitudes hôtel en est conscient », a-t-elle conclu.  

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner