Célébration de la journée internationale des peuples autochtones à Kinshasa

COVID-19 et la résilience des populations autochtones, c’est le thème choisi dans le cadre de la célébration de la journée internationale des peuples autochtones le 09 août de chaque année. Si en RDC, la pandémie de coronavirus a épargné jusque-là les peuples autochtones, elle continue à faire des victimes chez les peuples autochtones de l’Amérique latine. - Comment aider les peuples autochtones à se protéger contre le coronavirus ? - Que faut-il faire pour promouvoir le développement endogène des pygmées congolais ? 

Des plus amples détails dans ce numéro d’Echo du développement que vous présente Taty DILENGENDJU Mapuku.

/sites/default/files/2020-08/13082020-celebration-de-la-journee-internationale-des-peuples-autochtones-a-kinshasa_30_minutes_02_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner