RDC : lancement du concours pour le logo de « ANSER »

Un concours a été lancé aux artistes du pays  qui ont jusqu’au 5 septembre prochain pour proposer leurs projets au jury. Ils doivent proposer le logo et avec un message à donner à la nouvelle Agence nationale d’électrification et des services énergétiques en milieux rural et péri-urbain (ANSER).

La cérémonie officielle a eu lieu samedi 22 août, à l’Académie des Beaux-Arts, à Kinshasa, en présence du DG de cette agence et du chargé de mission du Chef de l’Etat en charge de Grand Inga. Madame Soraya Aziz Souleymane, femme d’affaires et activiste des droits de l’homme est membre du jury.

L’Agence nationale d’électrification et des services énergétiques en milieu rural et péri-urbain a été créée par ordonnance présidentielle en juillet dernier par le président Félix Tshisekedi.  Sa gestion a été confiée à Idesbald Chinamula, ancien expert au Programme des Nations unies pour le développement (PNUD). 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner