Ituri : Diego Zorilla appelle à dénoncer des organisations qui utiliseraient les fonds destinés aux personnes vulnérables pour leurs propres intérêts


Le Coordonnateur humanitaire intérimaire en RDC, Diego Zorilla, demande aux acteurs politiques et aux membres de la société civile de l’Ituri de dénoncer des organisations qui utiliseraient les fonds destinés aux personnes vulnérables pour leurs propres intérêts.

Au cours d’une interview exclusive accordée à Radio Okapi peu avant de s’envoler pour Goma, au Nord-Kivu, ce lundi 31 août, Diego Zorilla réagissait ainsi aux différentes allégations de certaines personnes qui estiment que des humanitaires s’enrichissent sur le dos des populations nécessiteuses. 

Il était en Ituri depuis le 26 août pour une visite de travail de cinq jours.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner