Butembo : le poète Viteghe prêche la culture de l’amour dans son nouvel album

Le poète et slameur Viteghe Volonté Mapson de Butembo, a appelé les Congolais et les habitants du monde à la culture de l’amour pour l’humanisme. C’était à l’occasion du lancement officiel dimanche 27 septembre de son nouvel album intitulé Méditatif. Selon ce poète, cet album de vingt-sept titres vise à amener  tout le monde à regarder dans une même direction pour un monde d’espoir. 

« L’objectif poursuivi c’est arriver à refaire un monde où l’amour est le refrain. on veut que les gens de toutes les nations mangent autour d’une même table autour de l’amour, on veut l’espoir en lançant  le message », a expliqué Viteghe Volonté Mapson. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner