Rédaction du programme de transition écologique et du développement durable en RDC

L’Agence congolaise de la transition écologique et du développement durable (ACTEDD) a organisé pendant 10 jours les travaux de rédaction du programme commun d’investissement de transition écologique et de gestion durable des forêts de la RDC. Cinq domaines d’interventions sont retenus dans ce programme de transition écologique mis en place par ACTEDD. - Quelles sont les raisons qui ont milité à la création de l’ACTEDD ? - Quelles sont les axes prioritaires retenues dans le Programme commun d’investissement de transition écologique et de gestion durable des forêts en RDC ? - Quelles sont les stratégies mises en place pour permettre à la population congolaise d’adhérer au plan d’action d’ACTEDD ? 

Des plus amples détails, dans ce numéro d’Echo du développement que vous présente Taty DILENGENDJU Mapuku.

/sites/default/files/2020-10/08102020-programme-de-transition-ecologique-et-du-developpement-durable_29_minutes_54_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner