Travaux de réflexion sur la création du FONEFF à l’Unikin

L’Agence Congolaise de la Transition Ecologique et du Développement Durable (ACTEED) a organisé deux jours des travaux de réflexion sur la création du Fonds National des Voies Fluviales et Ferroviaires (FONEFF) à l’Université de Kinshasa du 10 au 11 novembre dernier. Selon les experts qui ont pris part à ces travaux, une fois mise en place, ce fonds permettra de financer les activités du balisage du fleuve Congo et ses affluents ainsi que les différents programmes de construction du réseau ferroviaire sur l’ensemble du territoire national. - Quels sont les acteurs impliqués dans la création de cette structure Etatique ? - Quel lien établir entre ce fonds et le secteur de l’environnement et développement durable ?

Des plus amples détails dans ce numéro d’Echo du développement que vous présente Taty DILENGENDJU Mapuku.

/sites/default/files/2020-11/19112020-travaux-de-reflexion-sur-la-mise-en-place-du-foneff_29_minutes_30_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner