Médias : Radio Okapi lance sa nouvelle station « Radio Okapi enfants »

« Radio Okapi Enfant ». C’est la nouvelle station radio dédiée aux enfants qui va démarrer ses programmes lundi 23 novembre de 8h à 17h sur la 103.2 FM. Son lancement officiel a eu lieu vendredi 20 novembre au jardin botanique de Kinshasa, à l'occasion de la célébration de la journée internationale des droits de l'enfant.

Cette radio aura pour but de donner la parole aux enfants sur des questions liées à la santé, l'éducation, l'environnement, la protection de l'enfant, l'eau et l'assainissement.

Radio Okapi Enfant est le fruit du partenariat entre le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) en RDC et la Mission de l’Organisation des Nations unies pour la stabilisation de la RDC (MONUSCO).

La cérémonie a été animée par la Cheffe de la MONUSCO, Leïla Zerrougui, la ministre d'Etat du Genre, Famille et enfant, la vice-ministre de l’Environnement et développement durable et du représentant de l’UNICEF.

Christophe Boulierac, Directeur de Radio Okapi et de la Division de la Communication Stratégique et de ‘information publique de la MONUSCO parle de ce nouveau projet dans cet entretien accordé à Jean Marc Matwaki.

/sites/default/files/2020-11/web-okapi-enfant-20112020-p-finvitedujourchristopheboulieracradiookapienfant-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner