Kyungu wa Kumwanza : « Je vous dis en vérité : Félix Tshisekedi n’a violé même pas une virgule de la constitution »

Félix Tshisekedi a réellement été à l'écoute de la population, a réagi dimanche 6 décembre le président national de l'Union nationale des fédéralistes du Congo (UNAFEC), Kyungu wa Kumwanza, après avoir suivi l’adresse du Chef de l’Etat à la nation. Selon lui, les décisions annoncées par M. Tshisekedi répondent aux attentes du peuple et sont conformes à la constitution de la RDC.

« C’est ça faire la volonté du peuple ! Je ne peux que m’en réjouir et lui (Félix Tshisekedi) présenter mes félicitations », a déclaré Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza.

Le leader de l’UNAFEC soutient par ailleurs qu’en annonçant la nomination d’un informateur pour requalifier la majorité parlementaire, le Chef de l’Etat a respecté les dispositions constitutionnelles :

« Je vous dis en vérité : il n’a violé même pas une virgule de la constitution. Ceux qui, aujourd’hui, se sont rendus champions de la défense de la constitution ont mis dix-huit ans pour faire deux mandats prévus par la constitution »

/sites/default/files/2020-12/04._071220-p-f-lubumbashi_son_kyungu-00.mp3  

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner