Kinshasa : la Police retrouve des débris du véhicule qui a fini sa course dans le fleuve Congo

La Police nationale congolaise (PNC) dit avoir retrouvé des débris du véhicule accidenté sur l’avenue du Tourisme dans le tronçon compris entre l’hôpital de la Rive et l’entrée Mimosa dans la commune de Ngaliema. Dans un tweet du vendredi 5 février 2021, le Commissaire provincial Sylvano Kasongo, précise qu’il s’agit vraisemblablement d’une Toyota IST qui a fini sa course dans le fleuve Congo.

Selon lui, l'accident s'est produit le jeudi 4 février 2021 à 22 heures, et non vendredi 5 février.

Pour l’instant, la Police dit mener des enquêtes pour déterminer les circonstances de cet accident.

Informé de ce drame, le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, s’est rendu sur le lieu vendredi 5 février.

Après avoir écouté les témoignages des personnes présentes sur le lieu du drame, il a promis de tenir une réunion de sécurité en vue de réunir les services compétents pour mener des recherches en vue de repêcher les corps qui sont encore sous les eaux du fleuve, indique sa cellule de communication.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner