Sud-Kivu : la société civile demande un état de lieu de la situation sécuritaire dans la province

La société civile recommande aux autorités et aux services attitrés d’organiser le plus rapidement possible un état de lieu général de la sécurité dans la province.  

Cette demande a été formulée à la suite de l’insécurité grandissante qui se vit dans la province et particulièrement dans la ville de Bukavu ces derniers jours. 

Une situation qui prend une allure inquiétante par des attaques qui se déroulent même en pleine journée. Selon la société civile, la seule nuit du  06 février dernier, elle a répertorié cinq attaques à mains armées dans la ville de Bukavu. 

Le président du bureau de coordination de cette structure citoyenne, Adrien Zawadi plaide pour un état de lieu de la situation sécuritaire.  

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner