Kwilu : les buffles et hippopotames apparaissent dans les villages du territoire de Masi-Manimba


Des buffles et hippopotames sont apparus dans les villages des secteurs de Kibolo et de Mosango dans le territoire de Masi-Manimba.  

Ces animaux causent beaucoup de dégâts. 

Selon le député provincial Donald Sindani, élu de Masi-Manimba, ces hippopotames et buffles occupent les brousses et les forêts de village Kingongo dans le secteur de Kibolo et autour du village Wedinene dans le secteur de Mosango. 

Donald Sindani affirme que ces hippopotames sortent de la rivière Gobari, dispersent les habitants, ravagent des champs et des étangs puis empêchent la population de vaquer librement à ses occupations champêtres.  

L’élu de Masi-Manimba qui se dit préoccupé par cette situation en appelle à la responsabilité des autorités locales afin de sécuriser cette population.    

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner