Maniema : les députés absents de la plénière consacrée au projet d'édit budgétaire 2021


Aucun député provincial n’a pris part à la séance plénière du mardi 23 mars, à l’hémicycle de la province du Maniema. Les élus provinciaux devraient statuer sur le projet d'édit budgétaire exercice 2021 présenté la veille par le gouverneur de province. Mais la plénière n’a plus eu lieu. 

A 10 heures locales (8h TU), heure prévue pour le début de la plénière, seuls les ministres provinciaux venus accompagné le gouverneur, la presse, les agents commis à l'hémicycle, le publics et quelques partisans de l'UDPS étaient présents. 

Le gouverneur et son vice aussi ne se sont pas présenté à l'Assemblée provinciale. 

Cette situation a perduré jusqu'à 11heures 15 minutes (9h 15' TU) le moment les membres du gouvernement provincial ont été informés de l’annulation de la plénière. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner