Gabon-RDC : les Léopards ont quitté Kinshasa pour Franceville

Les Léopards de la RDC ont quitté Kinshasa ce mercredi 24 mars dans la soirée (20h 20'TU) pour Franceville, où ils seront reçus jeudi 25 mars (16h TU) par les Panthères du Gabon, en match de la 5e journée des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2021. 

C'est une délégation d'une trentaine de personnes, composée de 28 joueurs, qui devra réaliser un bon résultat au Gabon, avant de clôturer ces éliminatoires par la Gambie, le lundi 29 mars au stade des Martyrs de Kinshasa.

Après 4 matchs disputés, la RDC occupe la 3e place du groupe A (6 points, +1) de ces éliminatoires. La Gambie (7 pts, +2) est en tête, suivie du Gabon (7 pts, +1) et de l'Angola (1 pt, -4) dernier du groupe. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner