Félix Tshisekedi rappelle aux ministres les grands défis du gouvernement Sama

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a présidé vendredi 30 avril la réunion du premier conseil des ministres du gouvernement de l’Union sacrée de la nation.

« Pour cette première réunion, l'ordre du jour n'est que la prise de contact et la présentation » de nouveaux membres du gouvernement au président de la république ainsi qu’à son discours d’orientation, signale presse présidentielle.

A cette occasion, le Président de la République a rappelé les grands défis qui attendent ce gouvernement ; notamment l’amélioration de la situation sociale et la restauration de la paix dans les provinces de l’Est du pays. « Vous avez l’obligation des résultats », leur a-t-il lancé.

Depuis le mois d'octobre dernier, les réunions du conseil des ministres ne se sont plus tenues, à la suite de la recomposition de la majorité au pouvoir, consécutive à la rupture de la coalition FCC-CACH.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner