Kikwit : les chefs coutumiers de Gungu demandent au ministre des Hydrocarbures de fournir de l'électricité à leurs villages

Les chefs coutumiers du territoire de Gungu dans la province de kwilu ont déposé mercredi 19 mai, un memo auprès du ministre des Ressources hydrauliques. Dans ce document, ils demandent au ministre Mwenze Mukaleng Olivier de s'enquérir de la situation du   barrage de Kakobola. 

Selon ces chefs coutumiers, beaucoup de villages avoisinant le secteur où est implanté le barrage, ne bénéficient pas de cette électricité. Mais les villages éloignés sont bénéficiaires. 

Cette délégation conduite par madame Musaga madeleine députée honoraire invite le ministre à s'investir afin que tous les autres villages profitent de l'électricité. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner