Nord-Kivu : des vivres remis aux sinistrés de l’éruption du volcan de Nyiragongo

Les autorités provinciales du Nord-Kivu ont remis, samedi 29 mai, un important lot de vivres aux sinistrés de différents sites où sont rassemblées des personnes qui ont été obligées de quitter la ville de Goma, à la suite de l’éruption du volcan Nyiragongo.

La cérémonie officielle de distribution a été effectuée respectivement à Sake, par le gouverneur militaire, le Lieutenant Gén Constant Ndima, et à Kibumba, dans le territoire de Nyiragongo, par le vice-gouverneur, le commissaire divisionnaire Romi Ekuka Lipopo.

Cette assistance offerte par les partenaires humanitaires, dont la MONUSCO, est composée de médicaments, de vivres (Riz, huile végétale, sucre, farine, haricot, etc.), en plus de 120 mètres cubes d’eau potable.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner