Nord-Kivu : six morts dans un accident de circulation à Nyiragongo

Six personnes ont été tuées et trois autres blessés dans un accident de circulation qui s’est produit vendredi soir à Kanyarutshinya, dans le territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu. Des sources sur place affirment qu’un camion transportant des planches en provenance de Lubero a connu s’est renversé vers 18 heures (heure locale).

Ce véhicule aurait à son bord quelques dizaines de déplacés du volcan Nyiragongo qui forçaient leur retour à Goma et que le convoyeur aurait embarqué au niveau du territoire de Rutshuru.

Les corps des victimes sont à la morgue de l’hôpital provincial, où ont été acheminés les trois blessés, précisent une source médicale.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner