Kwilu : Des élèves de deux écoles de Bulungu étudient sous les arbres

Les élèves de l'EP Kiala au village de Bulungu ainsi que ceux de l'institut Sungu du village Sungu, dans le territoire de Bulungu situé dans la province du Kwilu étudient actuellement sous les arbres. L'administrateur du territoire qui tire la sonnette d’alarme indique leurs salles de classe ainsi que leurs bancs ont été incendiés par le feu de brousse allumé par des inconnus. Bernardin Mwankimi sollicite l'assistance du gouvernement provincial du Kwilu, du ministère des actions humanitaires et des élus de Bulungu afin que ces écoles soient réhabilités et que ces enfants aient de beaux cadres pour leurs études.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner