Beni : la police félicite la population pour le respect du couvre-feu sanitaire

La Police nationale congolaise(PNC ) de la ville de Beni félicite la population locale pour le respect du couvre-feu sanitaire chaque jour à partir de 22 heures. Son chargé de communication a déclaré lundi 14 juin qu'aucune interpellation ou arrestation n’avait été opérée pour cause de non-respect de cette mesure. 

La police rappelle qu'elle a intensifié, depuis environ une semaine, les opérations de contrôle pour faire respecter ce couvre-feu, qui avait été instauré dans le cadre de la prévention contre la maladie à Coronavirus. 

Le chargé de communication de la PNC à Beni, Nasson Murara, indique que ce comportement est le résultat de la sensibilisation que mènent les éléments de la police chaque jour à travers la ville.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner