RDC : les communautés Nande et Hutu en réunion avec la MONUSCO pour la cohabitation pacifique


La MONUSCO a réuni jeudi 22 juillet les représentants des communautés Nande et Hutu dans son quartier général à Kinshasa pour une harmonisation des vues et de la cohabitation pacifique dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri.

Les échanges se sont déroulés dans un climat de convivialité et les deux communautés se sont engagées à se lancer dans un processus commun de pacification de cette partie du pays.

A l’issue de cette première rencontre d’une série des plusieurs jusqu’à la pacification totale des provinces de l’Ituri et du Nord-Kivu, les représentants des communautés Hutu et Nande ont invité leurs communautés à la cohabitation pacifique et à s’engager dans ce processus pour une cohabitation pacifique. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner