Mai-Ndombe : une délégation de l’IGF en mission de contrôle à Inongo


Une délégation de l’inspection générale des finances (IGF) séjourne depuis jeudi 22 juillet à Inongo (Mai-Ndombe), afin de procéder au contrôle financier au sein des services publics installés dans cette province. Cela dans le but de se rendre compte de l’utilisation des fonds alloués à cette province par le gouvernement central pour l’exécution des travaux au profit de la population. 

Ce contrôle a débuté au niveau de l’office de voirie et drainage (OVD) où après la visite de tous les chantiers vendredi, la cheffe de la délégation, Rita Mandamuna Mboma se dit satisfaite de l’utilisation de ces fonds, vu les travaux réalisés sur terrain.

‘’Nous avons été sur terrain conduits par le directeur de la province de l’OVD, nous avons visité tous les chantiers pratiquement. Les travaux réellement sont exécutés, nous les avons palpés, nous les avons vus, dans l’intérêt de la population, nous avons vu ça et nous sommes satisfaits’’.

Après l’OVD, cette délégation de l’IGF qui a une mission de vingt jours à Mai-Ndombe va passer à d’autres services notamment le gouvernement provincial, l’assemblée provinciale, la régie financière et autres.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner