COVID- 19 à Kananga : la Police déployée pour faire respecter les mesures barrières

Le commandement de la Police nationale congolaise (PNC) a décidé de déployer plusieurs éléments sur terrain pour faire respecter les mesures prises par le gouverneur intérimaire contre le Coronavirus. Le commissaire provincial de la PNC a indiqué mardi 27 juillet à Radio Okapi que les unités visibles dans la ville de Kananga (Kasaï -central) veillent au respect des mesures prises pour lutter contre la pandémie.

Le colonel Claude Wasongolwa demande à la population de se soumettre aux exigences des autorités pour se protéger contre la maladie, avant de voir la police passer à la phase d’interpellation et payement des amandes pour les récalcitrants.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner