Nord-Kivu : arrivée de Khassim Diagne à Beni

Le Représentant spécial adjoint du Secrétaire général des Nations-Unies en RDC, chargé des opérations et de la protection, Khassim Diagne, est arrivé ce jeudi en début de matinée dans la ville de Beni. 

Aussitôt arrivé au quartier général de la force d’intervention rapide de la MONUSCO (FIB) à Mavivi, le représentant spécial adjoint a été briefé par la cheffe de bureau et le commandant de la FIB sur la situation socio-politico-militaire de la région. 

Khassim Diagne est à Beni pour un séjour de 48 heures. Il va rencontrer les autorités tant civiles que militaires, dont le commandant des opérations Sokola1 et du maire de la ville de Beni.  

Leurs échanges vont porter sur la problématique sécuritaire dans la région et notamment sur la protection des civils, cibles des menaces et attaques des ADF. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner