Incendie au siège de la RVA : Félix Tshisekedi demande au ministre de l’Intérieur de diligenter une enquête pour établir les causes

Le Président Félix Tshisekedi a demandé au vice-Premier ministre, ministre de l’Intérieur, Décentralisation et Affaires Coutumières de diligenter une enquête pour établir les causes de l’incendie qui a ravagé vendredi 20 août  le siège de la Régie des voies  aériennes.  

C’est ce qu’indique le compte rendu du Conseil des ministres du vendredi 20 août. 

En effet, un incendie s’est déclaré le même vendredi dans les installations du siège social et administratif de la Régie des voies aériennes (RVA), situé au  quartier Bon marché, dans la commune de Barumbu à Kinshasa. 

Ce drame a débuté dans le bureau abritant le service d’approvisionnement avant d’embraser trois autres bureaux voisins. Plusieurs bureaux ont été totalement ravagés par le feu. 

En plus, la RVA a enregistré plusieurs dégâts matériels, notamment des ordinateurs, des photocopieuses, des chaises de bureaux ainsi que des documents calcinés. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner